Catherine Lechien Cotrel Psycho-praticienne en Gestalt Thérapie

Qui je suis ?

Enthousiaste et énergique, je crois en la dynamique de changement de chacun. J'ai une foi profonde dans notre capacité humaine à transformer notre vie et à nous sentir libre dans nos choix. Mon histoire s‘inscrit autour « du prendre soin » et de l’accompagnement. 

Je suis entrée dans cette réalité avec mon métier d’infirmière où je me suis alors spécialisée en soins palliatifs. C’est au sein de l’exercice de ma profession et de mon parcours personnel que se développe le désir de devenir psycho-praticienne.

Aujourd’hui, je suis diplômée de l’Ecole Parisienne de Gestalt (EPG). Ma pratique est basée sur une thérapie approfondie et sur l’acquisition de connaissances théoriques et méthodologiques en psychologie. Je me propose de vous accompagner dans des périodes difficiles de la vie comme le deuil, les pertes, les ruptures et plus largement tous les changements majeurs qu’ils soient d’ordre affectif, familial ou professionnel... 

J’aime à penser que je suis le petit coup de pouce, le lien nécessaire et sécurisant qui permettra de créer du nouveau et du meilleur dans votre vie.